Rise of Phoenix Index du Forum
 
 
 
Rise of Phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BG ADSAV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Hall du Phoenix -> Jardins de l'Amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mei Terumi
Amour
Amour

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: BG ADSAV Répondre en citant

Dans une galaxie lointaine et méconnue, il existe une planète du nom d’Etnos.

Cet astre a été originellement créé par le dragon blanc. C’était une imposante créature, dotée de puissants pouvoirs magiques et, jalousée par de nombreux individus malintentionnés. Dans les dernières années de sa vie, il fut traqué constamment. Lorsqu’il sentit sa fin devenir proche, sa décision avait déjà été prise. Il ne laisserait personne s’emparer de ses capacités surnaturelles. La veille de son décès, il s’isola à un endroit  inhabité de la galaxie. Ensuite, il s’entoura de toute matière se trouvant à proximité de lui. Celle-ci gravita autour de lui comme par enchantement, l’encercla, puis les multitudes de particules se pressèrent les unes aux autres, formant un cocon de terre solide et résistant.

Au dernier soupir du majestueux dragon, tous les flux de magie se concentrèrent en un unique point. Puis, sous la pression, ils se dispersèrent et envahirent chaque particule composant le nouvel astre, en lui donnant des propriétés magiques. C’est en enfouissant ses dons, afin de les cacher et, de les garder intacts et indétectables par ses poursuivants, que la créature ailée provoqua la naissance d’Etnos. Par la suite, la puissance des flux entraîna la création d’une barrière magique. Il s’agissait d’une enveloppe de protection infranchissable et qui rendait l’Etnos invisible. L’astre fut ainsi isolé du reste de la galaxie, pas même la lumière ne pouvait traverser cette épaisse couche surnaturelle.

Quant au cœur d’Etnos, il abondait d’ondes enchantées qui permirent à la vie de s’y développer. Après plusieurs siècles, des plantes apparurent. Elles avaient la spécificité d’absorber la magie de leur racine, la transporter le long de leur tige jusqu’aux extrémités de leurs branches, puis d’en renvoyer des rayons lumineux. Un halo harmonieux, dont la teinte dépendait de l’humeur du végétal, se dessinait autour d’elles. Toutes étincelaient de beauté. De plus, l’eau recouvrait pratiquement un tiers de la planète. Par sa translucidité, elle reflétait toutes ces lueurs, qui parfois devenaient floues par le passage du vent.

***

  
Le temps s’écoula. La disparition du dragon blanc devint un vague souvenir jamais élucidé. De nombreuses légendes et mythes naquirent au sein des civilisations, tentant d’éclairer ce mystère. L’existence même de la créature surnaturelle était remise en cause. Cependant, la vie reprenait son cours. Les avancées technologiques s’enchaînèrent, favorisant l’évolution des populations. Les peuples devenaient jour après jour plus redoutables, par la maîtrise des forces de l’univers, par l’acquisition d’innombrables connaissances…

Un jour, une armée de vaisseaux remarqua une anomalie dans la galaxie. En effet, de fines particules formaient une sphère sur du vide !  La petite troupe essaya de s’y introduire. Mais en fut rejetée immédiatement. Intriguée, elle commença son investigation. Des recherches furent planifiées. Toutefois, les spécialistes ne réussirent guère à expliquer comment une agglomération de matière si puissante pouvait perdurer et rester si souder. Les études menées ne purent fournir un quelconque élément de réponse. La flotte en resta donc avec des hypothèses non vérifiées, plus délirantes les unes que les autres. Face à l’incapacité des chercheurs, le capitaine de l’opération s’impatienta. Quelques semaines plus tard, n’y tenant plus, il décida de changer de méthode. Il n’avait qu’une idée en tête, celle de percer cette couche et, d’en découvrir ses secrets. C’était un risque à prendre. Ne sachant ce qu’il se trouvait à l’intérieur de cette sphère aux propriétés inconnues. Mais la curiosité mêlée à la tentation était trop forte, elle prit le dessus. Ainsi, le capitaine coordonna les opérations. Des armes de guerres spatiales, réputées pour leur efficacité au combat, furent réquisitionnées. Le déroulement de la manœuvre était simple. Un missile d’essai fut éjecté, afin de vérifier la réaction de l’épaisseur transparente, puis des vagues de deux à cinq missiles suivraient en fonction de l’avancée de l’opération.  

L’impact des engins de destruction sur la barrière de protection engendra une onde qui se propagea le long de toute l’enveloppe et, qui provoqua des perturbations à l’intérieur de la sphère. Cela arriva jusqu’au centre de l’Etnos. La magie ressentit cette agressivité, cette volonté de détruire. Ce qui devait rester invisible aux yeux de tous, était sur le point de se révéler. Les ondes enchantées ne voulurent se résigner. Il fallait qu’elles agissent et vite. Les vœux du dragon blanc devaient être respectés !

Sur la planète, à proximité d’une cascade, sur une roche, un symbole lumineux apparu. Il en émana une intense clarté, pure et chaleureuse. Deux phénix y étaient représentés formant ensemble un équilibre des forces, une complémentarité autour de la flamme éternelle, la vie. L’appel des Adsavs était lancé…

Les Adsavs étaient des phénix appelés pour être les gardiens d'Etnos. Il s'agissait des uniques êtres capables de protéger la planète enchantée. Comme tout phœnix, c'étaient des oiseaux fabuleux, dotés de l'immortalité et caractérisés par leur compétences de renaître de leur cendres après s'être consumé. De plus, contrairement aux autres créatures de leur espèce, ils possédaient chacun de grandes capacités inégalables, qui, une fois regroupées ensemble étaient équivalentes à la force même du dragon blanc. Ces sentinelles puisent leur puissances de l'émotion qu'elles transmettaient, et, de la teinte qui s'émanait d'elles. Chaque Adsavs était unique. Deux Adsavs ne partageaient ni le même sentiment, ni la même couleur.

Maintenant que leur présence était réclamée, les hostilités avec l'armée ne faisaient que commencer...




Dernière édition par Mei Terumi le Dim 18 Mai - 21:58 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mei Terumi
Amour
Amour

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:17 (2014)    Sujet du message: BG ADSAV Répondre en citant

Première partie du BG
Autres chapitres : ongoing
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: BG ADSAV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rise of Phoenix Index du Forum -> Hall du Phoenix -> Jardins de l'Amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com